Profession Chasseur de Prime
Administrateurs : DashMenT, DashMenT

Profession Chasseur de Prime  Acteurs-Actors  Les figurants-the "extras" 

3 figurants// need 3 extras

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Spoke Skyfucker
Lartiste, le fucker du ciel
Administrateur
Spoke Skyfucker
15 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:48:55   Voir le profil de Spoke Skyfucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spoke Skyfucker   

voila pour l'episode 3 nous aurions besoin de 3 figurants donc avis aux amateurs ^^

====================================================================================================

so for the next episode (3°^^) me need 3 extras if you are interresting post here ^^

--------------------
Lyralia
Mercenaire
6 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 22:15:05   Voir le profil de Lyralia (Offline)   Répondre à ce message   http://jsa.gire.fr   Envoyer un message privé à Lyralia   

Je suis présente quand on me le demande... (enfin quand je peux ^^, mais en moyenne c tout le temps pourvu que je sois prevenue...)

Je sais ne pas tout prendre au serieux (lol la question est: est-ce que je sais prendre certaines choses au serieux? :S)

Je ne fais pas le con 24/24 (et j'execre les gens qui font ca...)

Je suis patiente (enfin avec un bon chocolat chaud et deux biscuit le temps passe vite... tiens deja plus ... attendez je re je vais m'en faire chauffer un petit...)

Pseudo : Lyralia, msn : lyrabelacka@msn.com
Dash
owner de pec
Administrateur
Dash
9 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 22:23:46   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

oki t noté ^^ mai pour moi c aucun porbleme ^^

--------------------
Si tu crois que c'est impossible alors voila pourquoi tu échoue!
Spoke Skyfucker
Lartiste, le fucker du ciel
Administrateur
Spoke Skyfucker
15 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 22:24:41   Voir le profil de Spoke Skyfucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spoke Skyfucker   

pour moi non plus ^^

--------------------
Lyralia
Mercenaire
6 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 22:27:03   Voir le profil de Lyralia (Offline)   Répondre à ce message   http://jsa.gire.fr   Envoyer un message privé à Lyralia   

Ouech ouech ouech... comme je l'ai dis sur jv, si zavez besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, si c dans mes cordes, y aucun pb ^^
Haut de pagePages : 1  

Profession Chasseur de Prime  Acteurs-Actors  Les figurants-the "extras"  3 figurants// need 3 extrasNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum