|
Spoke Skyfucker | Lartiste, le fucker du ciel | Administrateur |  | 15 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 17:48:55
| voila pour l'episode 3 nous aurions besoin de 3 figurants donc avis aux amateurs ^^ ==================================================================================================== so for the next episode (3°^^) me need 3 extras if you are interresting post here ^^
--------------------
|
|
Lyralia | Mercenaire | 6 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 22:15:05
| Je suis présente quand on me le demande... (enfin quand je peux ^^, mais en moyenne c tout le temps pourvu que je sois prevenue...) Je sais ne pas tout prendre au serieux (lol la question est: est-ce que je sais prendre certaines choses au serieux? :S) Je ne fais pas le con 24/24 (et j'execre les gens qui font ca...) Je suis patiente (enfin avec un bon chocolat chaud et deux biscuit le temps passe vite... tiens deja plus ... attendez je re je vais m'en faire chauffer un petit...) Pseudo : Lyralia, msn : lyrabelacka@msn.com |
|
Dash | owner de pec | Administrateur |  | 9 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 22:23:46
| oki t noté ^^ mai pour moi c aucun porbleme ^^
-------------------- Si tu crois que c'est impossible alors voila pourquoi tu échoue! |
|
Spoke Skyfucker | Lartiste, le fucker du ciel | Administrateur |  | 15 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 22:24:41
| pour moi non plus ^^
--------------------
|
|
Lyralia | Mercenaire | 6 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 22:27:03
| Ouech ouech ouech... comme je l'ai dis sur jv, si zavez besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, si c dans mes cordes, y aucun pb ^^ |
|
|