|
Dash | owner de pec | Administrateur | | 9 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 23:51:17
| dites vos impression rien de plus simple
-------------------- Si tu crois que c'est impossible alors voila pourquoi tu échoue! |
|
Spoke Skyfucker | Lartiste, le fucker du ciel | Administrateur | | 15 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 00:48:56
| ben je trouve que j'ai une tres bonne prestation et j'espere que ça vas continuer ============================================================ I think that I have a very good performance and I hope that are going to continue
-------------------- |
|
Dash | owner de pec | Administrateur | | 9 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 11:48:20
| très bonne prestation et tu ve que ca continue? ok alors dans le prochain episode tu vas te faire tirer dans les couille..comme dans le 1... ======== Very good service and you want me to continue something like that? OK then in the fellow episode you are going to be fired in testicle as in 1...
-------------------- Si tu crois que c'est impossible alors voila pourquoi tu échoue! |
|
Hk-007 | je n\'aime pas les sacs-a-viandes! | Administrateur | 1 message posté |
| Posté le 12-12-2004 à 19:45:52
| looooooooooooool les dialogues laissent a desirer nivo language ^^ |
|
Lyralia | Mercenaire | 6 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 21:23:31
| mais lol, si je devais faire une remarque plus constructive que le zozo d'haut dessus ... je dirai : -Le gars qui parle... vo mieux qu'il se suicide... c'est quoi cette voix a la "j'en ai marre de vivre" ? => un peu de peps non de dieu... -Manque de musique (enfin de vraie usique ^^)... ca serai cool de mettre un chti peu de musique (alterner classique star Wars, avec Techno bourrin pdt les combats ^^) -puis-je vous proposer mon humble intervention pour tout ce qui est écrit? (genre la presentation "profession chasseur de prime, episode I ..." etc du début... ) c'est pas que je veuille vous dire quoi ecrire... nan juste corriger les enormes fautes d'orthographe qui peuplent joyeusement l'incipit ^^ -puis-je vous conseiller de prendre des cours de blaster? non parce que Noska met trois plombes a butter les sbirs ^^ et ca ira pour les commentaires desobligeants... sinon vs avez fait du bon boulot les gars |
|
Spoke Skyfucker | Lartiste, le fucker du ciel | Administrateur | | 15 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 14:24:32
| (oué kerz as bcp de mal avec un blaster (il s'est mis en dieux pour pouvoir tuer les sbirs ^^) ===================================================== yes kerz is a real noob when he had a blaster (he use god cheat for kill npc )
-------------------- |
|
|